Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Civil Engineering Handbook" pour Samsung I9190 Galaxy S4 mini gratuitement, la version du fichier apk - 8.9 pour télécharger sur Samsung I9190 Galaxy S4 mini appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Le génie civil est une discipline d'ingénierie professionnelle qui traite de la conception, de la construction et de la maintenance de l'environnement physique et naturel, y compris les travaux tels que les routes, les ponts, les canaux, les barrages et les bâtiments. Le génie civil est la deuxième plus ancienne discipline d'ingénierie après l'ingénierie militaire, et il est défini pour distinguer l'ingénierie non militaire de l'ingénierie militaire. Il est traditionnellement divisé en plusieurs sous-disciplines: génie architectural, génie environnemental, géophysique, géodésie, génie des commandes, génie des structures, génie parasismique, génie des transports, sciences de la terre, sciences atmosphériques, génie médico-légal, génie municipal ou urbain, eau l'ingénierie des ressources, l'ingénierie des matériaux, l'ingénierie offshore, l'ingénierie aérospatiale, l'arpentage quantitatif, l'ingénierie côtière, l'arpentage et l'ingénierie de la construction. Le génie civil a lieu dans le secteur public, des administrations municipales aux gouvernements nationaux, et dans le secteur privé, des propriétaires individuels aux entreprises internationales.
Les ingénieurs civils possèdent généralement un diplôme universitaire en génie civil. La durée des études est de trois à cinq ans, et le diplôme complété est désigné comme un baccalauréat en génie, ou un baccalauréat en sciences. Le programme comprend généralement des cours de physique, de mathématiques, de gestion de projets, de conception et des sujets spécifiques en génie civil. Après avoir suivi des cours de base dans la plupart des sous-disciplines du génie civil, ils se spécialisent dans une ou plusieurs sous-disciplines de niveau avancé. Alors qu'un diplôme de premier cycle (BEng / BSc) fournit normalement aux étudiants qui réussissent une qualification accréditée par l'industrie, certains établissements universitaires offrent des diplômes d'études supérieures (MEng / MSc), qui permettent aux étudiants de se spécialiser dans leur domaine d'intérêt particulier.
Snapshot de test vidéo Shake-table des modèles de construction base-isolé (droite) et régulière (gauche)
Dans la plupart des pays, un baccalauréat en ingénierie représente la première étape vers la certification professionnelle, et un organisme professionnel certifie le programme d'études. Après avoir terminé un programme d'études certifié, l'ingénieur doit satisfaire à une série d'exigences (y compris l'expérience de travail et les exigences d'examen) avant d'être certifié. Une fois certifié, l'ingénieur est désigné ingénieur (aux États-Unis, au Canada et en Afrique du Sud), ingénieur agréé (dans la plupart des pays du Commonwealth), ingénieur professionnel agréé (en Australie et en Nouvelle-Zélande) ou ingénieur européen ( dans la plupart des pays de l'Union européenne). Il existe des accords internationaux entre les organismes professionnels pertinents pour permettre aux ingénieurs de pratiquer au-delà des frontières nationales.
Les avantages de la certification varient en fonction de l'emplacement. Par exemple, aux États-Unis et au Canada, «seul un ingénieur agréé peut préparer, signer et sceller, et soumettre des plans d'ingénierie et des dessins à une autorité publique pour approbation, ou sceller des travaux d'ingénierie pour des clients publics et privés. Cette exigence est appliquée en vertu des lois provinciales comme la Loi sur les ingénieurs au Québec.
Aucune législation de ce type n'a été adoptée dans d'autres pays, y compris au Royaume-Uni. En Australie, les licences d'état des ingénieurs sont limitées à l'État du Queensland. Presque tous les organismes de certification ont un code d'éthique que tous les membres doivent respecter.
Les ingénieurs doivent respecter le droit des contrats dans leurs relations contractuelles avec d'autres parties. Dans les cas où le travail d'un ingénieur échoue, il peut être soumis à la loi du délit de négligence, et dans les cas extrêmes, des accusations criminelles. Le travail d'un ingénieur doit également respecter de nombreuses autres règles et règlements tels que les codes du bâtiment et le droit de l'environnement.